L’électrostatique et la mécanique c’est cool

Moteur à induction Tesla

Machine pneumatique

Radiomètre de Crookes

Moteur à électro-aimants

Machine de Wimshurst

MISE A JOUR: CERTAINES IMAGES SONT PRISES SUR LE COMPENDIUM (chacune des images ainsi que leurs légendes pointe vers la source où je l’ai trouvée mais au vu du commentaire c’était pas suffisant.)
D’autres viennent de Wikipédia.

Et last but not least, les fabuleuses machines du docteur Prout!

2 Réponses

  1. Bonjour,

    Lorsque vous utilisez des photos dont vous n’êtes ni auteur, ni propriétaire, … ce serait sympathique – et même tout simplement bien – d’indiquer vos sources …

    Albert Balasse (Le Compendium – lecompendium.com)

    1. Bonjour,

      A vrai dire j’ai mis sur la légende et les images tous les liens vers votre site, ce qui me semblait suffisant pour indiquer mes sources comme vous dites…
      Qui plus est, il me semble évident, vu comment est nommé mon blog que c’est un ensemble de marque-pages et que par conséquent les images ici ne sont pas les miennes, et que je ne me pose pas comme auteur ni propriétaire.
      Mais puisque cela semble peu clair à vos yeux, je rajouterai une mention supplémentaire, avec un énième lien vers.

      Cordialement

      Claiw

Laisser un commentaire

